Modern technology gives us many things.

Blessé, Neymar manquera le choc contre Lyon

La star brésilienne du PSG Neymar ne fait pas partie des 18 Parisiens convoqués pour le déplacement à Lyon dimanche (21h00) pour le dernière rencontre de la 22e journée du Championnat de France, en raison d’une « douleur à la cuisse droite », selon son club samedi.

Le Brésilien de 25 ans restait sur une magnifique performance mercredi face à Dijon, contre qui il avait inscrit quatre buts et délivré deux passes décisives (score final 8-0).

Neymar, qui n’avait pas participé à l’entraînement collectif vendredi lors du premier quart d’heure ouvert à la presse mais était resté en salle, avait auparavant manqué le déplacement à Nantes dimanche dernier en raison d’une douleur aux côtes.

En revanche, l’Argentin Javier Pastore, qui était rentré en retard de la trêve hivernale, fait son retour dans le groupe parisien qui se déplace à Lyon dimanche en clôture de la 22e journée de L1. Thomas Meunier est lui aussi présent dans la sélection.

L’entraîneur espagnol du PSG Unai Emery dispose pour le reste de l’ensemble de son groupe, à l’exception du vétéran du milieu de terrain Thiago Motta, en phase de « reprise » après une blessure au mollet contractée contre Rennes début janvier.

7sur7.be

Les commentaires sont fermés.