Modern technology gives us many things.

Bignona/finale zone 1B : Tahibou Diédhiou soutient les jeunes pour un stade

0

La zone 1 B de l’ODCAV de Bignona a joué sa finale 2018 ce Samedi 02 Décembre. Le parrain, satisfait a promis de porter le plaidoyer pour que le stade départemental de Bignona soit achevé comme le veulent les jeunes. En effet, ces derniers se battent depuis des années maintenant pour que leur stade, en construction depuis 2002 soit achevé. Ils jouent malgré tout dans ce stade fonctionnel qu’en dehors de la saison des pluies avec une poussière insupportables sans tribunes encore moins des vestiaires. Malgré les promesses des différents ministres des sports qui se sont succédé à la tête de ce département, rien n’a bougé ou presque depuis plus de 10 ans hormis les projecteurs. Tahibou Diédhiou, adjoint au Maire de Ziguinchor chargé entre autres de la jeunesse et des sports, a décidé d’accompagner les jeunes de Bignona pour que ce stade soit terminé au grand bonheur des jeunes talents.

La zone 1 B de l’ODCAV de Bignona est composé exclusivement d’ASC du quartier Tenghori Transgambienne. Mais ce quartier qui manque presque de tout est confronté à de sérieux problèmes de vie. Le Président de la zone a profité de la finale pour lancer un appel en direction des autorités pour qu’enfin, le calvaire des populations lié au manque d’infrastructures routières, d’eau potable et de canalisation soit jugulé

L.BADIANE pour xibaaru.sn

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.