Modern technology gives us many things.

Le Barça va accueillir sa première recrue et elle vient de Ligue 1

Au cours de cette saison, Jean-Michaël Seri a éclaboussé la Ligue 1 de par son talent, sa sérénité et son intelligence de jeu. Chaînon essentiel du milieu niçois, l’international ivoirien a joué un grand rôle dans la saison du Gym, qui pour rappel, a terminé troisième de Ligue 1

Grand artisan de la belle saison Niçoise, Jean-Michaël Seri attise les convoitises. Au point même que le FC Barcelone, séduit, pourrait l’offrir à son nouvel entraîneur Ernersto Valverde.

Au cours de cette saison, Jean-Michaël Seri a éclaboussé la Ligue 1 de par son talent, sa sérénité et son intelligence de jeu. Chaînon essentiel du milieu niçois, l’international ivoirien a joué un grand rôle dans la saison du Gym, qui pour rappel, a terminé troisième de Ligue 1. Mais, à l’image de l’AS Monaco (qui a déjà vendu Bernardo Silva à Manchester City), l’OGC Nice va devoir se séparer de quelques éléments à forte valeur marchande pour aller se renforcer, et Seri en fait clairement partie.

  • Le FC Barcelone plutôt que la Ligue 1 ?

Ciblé par l’Olympique de Marseille de Franck Mc Court, mais également par le Paris Saint Germain, qui se verrait bien l’enrôler pour venir succéder à Thiago Motta, c’est vers une autre destination, et non pas des moindres que l’ancien joueur du Paços Ferreira semble s’orienter vers la Catalogne et le grand FC Barcelone. En effet, selon les informations de Marçal Lorente, journaliste à Mundo Deportivo et Radio Kanal, les Blaugrana aiment réellement le profil du joueur et n’attendrait qu’une chose: qu’Ernesto Valverde, intronisé entraîneur lundi soir, valide la piste.

Une information qui, si elle se confirme, devrait plaire au principal intéressé, grand fan du FC Barcelone. ” Écoutez, moi je suis pour le Barça depuis que je suis enfant, quand j’étais encore en Côte d’Ivoire. J’ai toujours été très supporter du Barça et ceux qui me connaissent le savent. Quand je jouais au Portugal je

pouvais les suivre encore plus régulièrement (…) Si le Barça vient te chercher, tu ne peux pas dire non. C’est impossible“, déclarait-il le 19 mai dans les colonnes de Mundo Deportivo.

Insolite-foot-fr

Les commentaires sont fermés.