Modern technology gives us many things.

Barça : Messi aurait insulté l’arbitre à mi-temps

Alors que le match était déjà très tendu, l’Argentin aurait eu des mots très durs envers l’arbitre au moment de rejoindre les vestiaires.

Avec huit cartons jaunes et un carton rouge, l’arbitre du Clasico a eu du boulot hier, au Camp Nou, lors du match nul 2-2 entre Barcelone et le Real. Et l’arbitrage de José Hernández Hernández a d’ailleurs beaucoup fait parler hier. L’arbitre espagnol aurait notamment oublié deux penaltys pour le Real Madrid, mais il a aussi renvoyé Sergi Roberto aux vestiaires peu avant la mi-temps, ce qui ne fut pas au goût de certains Blaugrana.

Léo Messi aurait craqué dans les couloirs

Selon la radio espagnole Cadena Ser, l’argentin Léo Messi aurait été voir l’arbitre avant de rentrer aux vestiaires, et lui aurait dit : “C’est bien de leur offrir des choses. Tu te chies dessus, tu te chies dessus”. Des propos qui n’ont pas valu de sanction à la star de la Masia, déjà averti peu avant la pause. Mais la Liga de Fùtbol Profesional pourrait bien se pencher sur son cas dans les jours à venir, avec peut être une suspension à la clé.

Le Madrilène Sergio Ramos est revenu sur cet épisode en zone mixte, à l’issue de la rencontre. Le défenseur espagnol a confié que “Messi avait passé une minute à crier sur l’arbitre à la pause, pour lui mettre la pression. Ça aurait pu influencer l’arbitrage en deuxième période”.

onzemondial

Les commentaires sont fermés.