Modern technology gives us many things.

Le Baol Fc renoue avec la victoire face à Darou Salam 2-1

Ayant longtemps couru derrière la victoire après quelques journées, les hommes du coach Abdou Karim Mané ont réussi à décrocher les trois points de la victoire ce samedi face à Darou Salam de Sébikhotane sur la marque de deux buts à un ( 2 – 1). C’est l’attaquant Khadim Diop ngallé qui profite d’une balle qui rodait dans la surface de réparation pour ouvrir le score à la 15e minute. Un but qui libère les joueurs du Baol fc poussés par un public venu nombreux au stade Nelson Mandéla.

Au retour de la pause, les visiteurs tentent de revenir au score  en multipliant les assauts devant une défense compacte sans trouver la faille. Dans une contre-attaque rondement menée par les locaux, un centre milimétré trouve la tête de l’attaquant Khadim Diaw qui envoie la balle au fond des filets: 2-0.

Sans baisser les armes, les joueurs de Darou Salam réussisent à réduire le score à cinq minutes du deuxième but.

Au final c’est l’équipe du président Alioune Diouf qui empoche les trois points de a victoire qui rassure le public qui a manifesté son inquiétude ses derniers jours à la suite des nombreux matchs nuls enrégistrés par leur club. Avec ces trois points, le Baol fc totalise 11 points à trois longueurs du premièr du groupe avec un match retard sans la moindre défaite. La prochaine journée verra le Baol fc en déplacement à Kaolack.

Abdou Dia Touba Mbacké pour xibaaru

Les commentaires sont fermés.