Modern technology gives us many things.

Ballon d’Or : Ronaldo sort sa boule de cristal pour Mbappé

Cristiano Ronaldo est aux anges. L’attaquant du Real Madrid a gagné son 5e Ballon d’Or. L’international portugais pense que Kylian Mbappé a le potentiel requis pour l’empocher un jour.

Depuis jeudi soir (hier), Cristiano Ronaldo est à égalité avec Lionel Messi (FC Barcelone) en ce qui concerne les Ballons d’Or gagnés (En savoir plus). A 32 ans, le natif de Funchal entre un peu plus dans la légende du football où il figurait depuis déjà de nombreuses années.

Aux yeux de « CR7 », le classement de Kylian Mbappé n’est pas surprenant. L’attaquant du PSG a réussi à obtenir la 7e place alors qu’il est âgé de seulement 18 ans. A en croire une retranscription effectuée par As, Cristiano Ronaldo a vanté les mérites de l’ancien prodige de l’AS Monaco.

Ronaldo y croit pour Mbappé

Le Portugais voulait envoyer « un message », c’est lui qui le dit, au natif de Bondy. A ses yeux, Kylian Mbappé est « un exemple » parfait, ou presque, de « qui pourrait être le prochain Ballon d’Or ». Lorsque « CR7 » évoque le prochain Ballon d’Or, il ne voulait pas forcément dire celui de 2018 ou 2019 !

L’ex-star de Manchester United a l’intention de finir sa carrière au très haut niveau en beauté et de prendre l’ascendant sur Lionel Messi ! Mais Cristiano Ronaldo a parfaitement conscience du fait que Kylian Mbappé « le potentiel et le talent » requis pour rafler un jour la mise.

footlegende.fr

Les commentaires sont fermés.