Modern technology gives us many things.

Ballon d’Or : Messi craint quatre joueurs !

Lionel Messi ambitionne de gagner le prochain Ballon d’Or. Pour lui, quatre concurrents sérieux sont capables de lui damer le pion.

Incapable de remporter les deux dernières éditions du Ballon d’Or (2016 et 2017), l’attaquant argentin du FC Barcelone est désormais à égalité (5 couronnes) avec le Portugais Cristiano Ronaldo. Selon le WorldSoccer Magazine, « La Pulga » a fait savoir qu’elle craignait que « CR7 » soit encore capable de rafler la mise en 2018.

En plus du natif de Funchal, Lionel Messi estime que son coéquipier et ami Luis Suárez est en mesure de décrocher la lune. Apparemment, le gaucher âgé de 30 ans suit aussi de près son ancien partenaire brésilien Neymar qui est la figure de proue du PSG. A 26 ans, le génie du Parc des Princes a les crocs pour obtenir enfin un premier Ballon d’Or.

Messi et l’explosion de Mbappé

S’il avait tourné le dos au FC Barcelone lors du dernier mercato estival, c’était notamment pour se rapprocher de cet objectif prioritaire. Enfin, Lionel Messi a le sentiment que le jeune Kylian Mbappé, qui évolue aussi au PSG, a le potentiel requis pour obtenir un Ballon d’Or prochainement. Lors de la dernière édition, l’international français avait obtenu la 7e place du classement et donc marqué les esprits pour l’avenir.

A seulement 19 ans, Kylian Mbappé rêve aussi d’empocher un Ballon d’Or. Mais a contrario de Neymar, qui est pressé de faire mouche, le footballeur qui est né à Bondy a encore dix voire quinze années, au haut niveau, devant lui afin d’être sacré parmi les plus grands.

footlegende.fr

Les commentaires sont fermés.