Modern technology gives us many things.

Ballon d’Or: France Football présente ses excuses à Andres Iniesta

France Football s’est excusé auprès d’Andres Iniesta pour ne pas lui avoir décerné le Ballon d’Or au cours de sa carrière de joueur.

La légende espagnole a joué sa dernière finale pour Barcelone le week-end dernier. Selon plusieurs sources, Il s’apprêterait à rejoindre la Super League chinoise.

Barcelone a battu Séville 5 à 0, remportant ainsi la Coupe du Roi. Pour lui faire honneur, Lionel Messi a brisé la tradition en laissant Iniesta aller lui-même récupérer le trophée.

Ballon d’Or: France Football présente ses excuses à Andres Iniesta

Iniesta fait partie des grands joueurs qui n’ont jamais remporté le Ballon d’Or et France Football en a profité pour présenter ses excuses au joueur.

Voir l'image sur Twitter

Barcastuff@barcastuff__

France Football has apologised to Iniesta for never awarding him a Ballon d’Or [ff h/t @BarcaInsider_]

« Pardon Andrés », a déclaré Pascal Ferré, directeur de la rédaction de France Football. Il lui a également rendu un vibrant hommage.

« C’est le meilleur distributeur de ballons de tous les temps. La majorité de ses contemporains se compliquent la vie mais lui s’est amusé pendant 15 ans, simplifiant tout ce qu’il faisait. »

« Le talent d’Iniesta est de créer le jeu pour les autres. Sans lui, Messi se serait fatigué beaucoup plus vite au FC Barcelone. Il n’est pas vaniteux, il ne fait que faire vivre le jeu. Son altruisme l’a sans doute privé d’une plus grande reconnaissance. »

Ballon d’Or: France Football présente ses excuses à Andres Iniesta

« Parmi les grandes absences dans le palmarès du Ballon d’Or, la sienne nous est douloureuse. »

En plus d’Iniesta, Xavi et Buffon font partie des stars qui n’ont jamais remporté un Ballon d’Or.

Afrikmag

Les commentaires sont fermés.