Cristiano Ronaldo va remporter ce soir son 5e Ballon d’or lors du gala organisé à Paris. Le conditionnel peut être abandonné car la famille du Portugais a vendu la mèche sur les réseaux sociaux. La mère et la sœur de Cristiano Ronaldo ont partagé leur bonheur de partir à Paris ce matin.

Déjà bien peu présent, le suspense sur l’identité du Ballon d’Or 2017 s’est envolé ce midi. Cristiano Ronaldo sera bien, en toute logique, son propre successeur à la récompense individuelle la plus prestigieuse du football. Le Portugais va soulever pour la 5e fois de sa carrière le Ballon d’Or ce soir lors d’un gala organisé à Paris. La famille de Cristiano Ronaldo a d’ores et déjà annoncé son départ vers la capitale française sur les réseaux sociaux.

La sœur de CR7 Katia Aveiro et la mère du joueur Dolores Aveiro ont publié des clichés sur Instagram qui laissent peu de place au doute. Et il est fort peu probable que la famille de Cristiano Ronaldo se déplace à Paris pour faire ses courses aux cadeaux de Noël…

ouest-france

PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here