Modern technology gives us many things.

Bale ou Griezmann, le dilemme de Mourinho

Manchester United est prêt à casser sa tirelire pour recruter un grand attaquant, peut-être dès cet hiver. Mais José Mourinho hésite entre Gareth Bale et Antoine Griezmann.

Le Gallois a perdu de sa superbe au Real Madrid. L’ex joueur le plus cher du monde (avant les transferts de Pogba, Neymar, Mbappé et Dembélé) n’entre pas dans les plans de Zinedine Zidane sur le long terme. Mais en Angleterre, sa cote est intacte. Selon certaines rumeurs, les Red Devils pourraient offrir jusqu’à 150 millions d’euros pour Bale.

Sifflé par les supporteurs de l’Atlético, Griezmann a le blues

Griezmann semblait pour sa part tout proche de signer à Manchester United l’été dernier. Il rêve de jouer avec son copain Paul Pogba. Mais l’interdiction de recrutement de l’Atlético Madrid l’a convaincu de rester en Espagne. Toutefois, le Français a le blues depuis quelques semaines. Peu en vue depuis le début de la saison, il a été sifflé par les supporteurs colchoneros lors de sa sortie dans le derby de Madrid (0-0)… où il a été noté 3/10 par la presse espagnole. L’arrivée de Diego Costa dans l’effectif de Diego Simeone pourrait le gratifier d’un bon de sortie des cet hiver. Affaire à suivre…

sport.fr

Les commentaires sont fermés.