Modern technology gives us many things.

Aubameyang au PSG, ça brûle !

Le PSG serait en passe de boucler le recrutement de l’attaquant du Borussia Dortmund, Pierre-Emerick Aubameyang.

« Le PSG et Dortmund entament des négociations autour d’un éventuel transfert d’Aubameyang à Paris au prochain mercato. Selon nos informations, une offre financière très intéressante lui serait déjà parvenue, réponse attendue de sa part semaine prochaine », avait informé beIN Sports la semaine passée.

Aubameyang en route pour Paris !

Connaissant les liens entre la chaîne qatarie et le club de la capitale, il était permis de penser que l’information était crédible. Elle tend à se confirmer puisque ce mardi, le journal allemand Bild annonce sans réserve : « Aubameyang est en route pour Paris » ! A la recherche d’un attaquant d’envergure depuis un an pour succéder numériquement à Zlatan Ibrahimovic, le PSG serait donc en passe de frapper un gros coup sur le marché des transferts.

Pour finaliser l’opération, les Parisiens devraient débourser autour de 60 millions d’euros d’indemnité de transfert, et auraient proposé un salaire annuel de 14 millions d’euros brut à l’international gabonais, meilleur buteur de Bundesliga cette saison avec 31 buts en 32 matchs (40 buts en 46 matchs toutes compétitions confondues). L’AC Milan et la Chine avaient été annoncées sur les rangs ces derniers jours, mais l’ancien Stéphanois a visiblement donné sa préférence au PSG. Une bonne nouvelle pour les Parisiens et la Ligue 1.

Infomercato.fr

Les commentaires sont fermés.