Modern technology gives us many things.

Atletico : l’incroyable coup Dybala ?

Sauf énorme retournement de situation, l’Atletico Madrid devrait perdre Antoine Griezmann (27 ans, 26 matchs et 17 buts en Liga cette saison) l’été prochain. L’attaquant français pourrait effectivement rejoindre le FC Barcelone, moyennant un transfert de 100 millions d’euros, soit le montant de sa clause libératoire. Pour remplacer le Français, le club de la capitale espagnole pourrait réaliser un énorme coup.

En effet, Onda Cero croit savoir que Paulo Dybala (24 ans, 35 matchs et 21 buts toutes compétitions cette saison) aurait donné son accord pour rejoindre les Colchoneros ! La semaine passée, l’attaquant de la Juventus Turin a été aperçu à Madrid en compagnie de son compatriote et entraîneur de l’Atletico, Diego Simeone. Le média espagnol précise que l’Argentin a été convaincu par le projet proposé par le directeur sportif des Rojiblancos, Andrea Berta.

Reste désormais à savoir quelle sera la position de la Vieille Dame, qui réclame au moins 150 millions d’euros pour céder La Joya. Avec le transfert à venir de Griezmann, l’Atletico pourrait bien accéder aux désirs de la Juventus. D’autant plus que l’arrivée de Dybala permettrait aux dirigeants de garder leur entraîneur, convoité par le Paris Saint-Germain, à coup sûr.

maxifoot

Les commentaires sont fermés.