Modern technology gives us many things.

AS Roma : Totti laisse planer le doute concernant sa retraite

La nouvelle a fait trembler toute l’Italie la semaine dernière. À 40 ans, le monument Francesco Totti aurait décidé de prendre sa retraite à la fin de saison. Annoncée par Monchi, nouveau directeur sportif de la Roma, cette information a provoqué émoi et nostalgie chez tous les supporters. Mais si la fin semble proche pour l’attaquant, ce dernier n’a toujours pas confirmé l’arrêt de sa carrière. Pire, il a récemment semé le doute sur le sujet.

L’idole de la Louve, qui a passé 25 ans dans son club de coeur, veut-il rempiler pour une saison supplémentaire ? « Je ne sais pas » a-t-il simplement répondu hier à la presse. Une hésitation qui tranche clairement avec le discours de Monchi, qui n’a pas employé le conditionnel à propos de la fin de carrière de son nouveau protégé.

D’ailleurs, Francesco Totti ne s’est pas arrêté là. Il s’est également permis de tweeter un message pour ses fans, dans l’attente depuis plusieurs jours. « Aujourd’hui, j’ai répondu par une blague à une énième question au sujet de mon avenir. Je sais seulement que la Juve vient jouer dimanche. Nous nous battons pour la fin du championnat et seule la Roma compte. Le reste se passera après et il sera temps d’en parler » a-t-il écrit.

Alors continuera ou pas ? Ces déclarations ne permettent pas de trancher définitivement. Mais une chose est sûre, Francesco Totti est bien moins certain de son avenir que ses dirigeants…

Onzemondial

Les commentaires sont fermés.