Modern technology gives us many things.

Arsenal-Liverpool : malheur au vaincu

Ce vendredi, Arsenal accueille Liverpool pour la dernière journée de la phase aller de la Premier League. Un point sépare les deux équipes, qui se battent pour une place dans le Top 4.

Il fut un temps où Arsenal et Liverpool faisaient partie des favoris pour remporter la Premier League. Mais depuis quelques saisons, les deux équipes se sont plutôt rangées dans la case des outsiders, tentant de se battre pour une place en Ligue des Champions. Si Arsenal avait jusque-là toujours réussi à se qualifier pour cette compétition, les Gunners ont laissé leur place à Liverpool cette année. Ce soir, ils ont l’occasion de se venger en recevant les Reds à l’Emirates Stadium.

Ferrari contre Maybach

Si au vu du classement, ce match entre le 4e et le 5e de Premier League n’est pas des plus alléchants, au vu du talent présent sur la pelouse, on s’en lèche les babines. Côté Liverpool, l’attaque ressemble à une Ferrari avec la vitesse d’un Salah qui marche actuellement sur l’eau, et la classe d’un Philippe Coutinho qui a retrouvé son meilleur niveau. Pour Arsenal, le tout s’apparente plutôt à une Maybach avec la classe d’Özil, la robustesse d’Alexis Sanchez et l’efficacité d’Alexandre Lacazette. Dans cette course pour une place qualificative à la Ligue des Champions et au podium, Arsenal, qui part derrière au classement, devra mettre les gaz pour passer devant.

sport.fr

Les commentaires sont fermés.