Modern technology gives us many things.

Après le refus de Rakitic, le PSG se tourne vers ce joueur…

Tandis que le Croate ​Ivan Rakitic a finalement annoncé qu’il restait au ​Barça, le ​Paris Saint-Germain serait prêt à faire une très grosse offre pour une star de Premier League pour se consoler.

Alors que le dossier Adrien Rabiot traîne encore et que le Croate du ​FC Barcelone Rakitic a annoncé qu’il continuait son aventure en Espagne, le club parisien s’est tourné vers un international de Premier League.

The Express indique en effet que le champion de France en titre s’intéresse de près à Christian Eriksen, l’international danois de ​Tottenham. Et Paris serait prêt à formuler une offre à la hauteur de 110 millions d’euros pour s’offrir les services du milieu offensif. Après l’échec du transfert de Rakitic, le joueur de 26 ans serait devenu la priorité des dirigeants parisiens.

psg mercato
Christian Eriksen

Mais le septuple champion de France n’est pas le seul courtisan du magicien danois.

En effet, le ​Real Madrid serait aussi très intéressé par la venue d’un joueur de son calibre après le départ de sa star portugaise ​Cristiano Ronaldo. Le club merengue aimerait aussi frapper un grand coup sur le mercato en enrôlant le joueur des Spurs sous contrat jusqu’en 2020 avec le club de Londres.

Autant dire que le dossier du Danois sera l’un des sujets principaux en cette fin de mercato palpitante, et que son cas semble étroitement lié à celui d’Adrien Rabiot.

Les commentaires sont fermés.