Modern technology gives us many things.

Après la défaite face au Real Madrid, l’UEFA pourrait sanctionner le Bayern Munich

Le Bayern Munich risque d’être sanctionné par l’UEFA pour invasion de terrain et affichage d’une bannière offensive lors de leur défaite mercredi soir.

Les champions d’Allemagne ont été battus 2-1 par le Real au match aller des demi-finales de la Ligue des Champions à l’Allianz Arena.

LDC: Après la défaite face au Real Madrid, l'UEFA pourrait sanctionner le Bayern Munich

Joshua Kimmich avait donné l’avantage au Bayern au début de la première mi-temps, mais grâce aux buts de Marcelo et Marco Asensio, le Real s’est imposé face aux Allemands.

Au coup de sifflet final, Frank Ribery et Toni Kross ont été approchés par certains supporters venus sur le terrain. Deux autres supporters du Bayern ont tenté de prendre des photos avec Cristiano Ronaldo, mais ont été repoussés par les commissaires.

LDC: Après la défaite face au Real Madrid, l'UEFA pourrait sanctionner le Bayern Munich

Dans un communiqué, l’UEFA a déclaré que le Bayern avait été inculpé d’une invasion du terrain » par des supporters et de l’affichage d’une banderole portant un   »message offensant. »

L’instance dirigeante européenne a annoncé que l’affaire serait traitée le jeudi 31 mai.

LDC: Après la défaite face au Real Madrid, l'UEFA pourrait sanctionner le Bayern Munich

La match retour se jouera mardi prochain au Santiago Bernabeu et devrait être une autre rencontre entre deux poids lourds du football mondial. Le Real Madrid est en quête d’une troisième coupe consécutive.

Afrikmag

1 commentaire
  1. CONSEIL DE SURVEILLANCE DE LA FSD dit

    LA FEDERATION DES SENEGALAIS DE LA DIASPORA FSD COMPOSEE DE 34 ADMINISTRATEURS ET DE 14 COMITES REGIONAUX ET DE DIX COMMISSIONS RESPECTIVES DONT QUATRE 4 MEMBRES ELUS, LE 26 Avril 2013 : SUR INSTRUCTION DU CONGES DU 30-MARS-2013.
    1-/ LE PRESIDENT DU CONSEIL D’ADMINISTRATION,
    2-/ LE SECRETAIRE PERMANENT,
    3-/ LE PRESIDENT DU CONSEIL DE SURVEILLANCE, ET
    4-/ LE TRESORIER CHARGE ECONOMIE & FINANCE
    L’EX-SECRETAIRE PERMANENT AVAIT ETE BIEN SUSPENDU POUR MOTIF (DE FAUX ET USAGE DE FAUX) DES FAUX STATUTS DONT IL EST LE REDACTEUR QUE VOICI : https://drive.google.com/file/d/1OA_MWBSP3wMWhqGCUerafQczAEzAO9X7/view?usp=sharing
    – AU DETRIMENT DES VRAIS STATUTS ADOPTES LORS DU CONGRES DU 28-29-ET -30 MARS 2013 AU USA (ASSEMBLEE GENERALE CONSTITUTIVE DE FONDATION ).
    https://drive.google.com/file/d/1EFMWVfoHUR_569ZLsHr3uOwKuq929MD-/view?usp=sharing

    AU MOTIF QUE NOUS AVONS Préalablement EXPLIQUER PENDANT DES MOIS ET DES JOURS QUI ONT ABOUTIS A SA SUSPENSION LE 6/SEPTEMBRE/2014, PAR LE CA DE FSD ET PR LE PROCES-VERBAL DU( CA) QUE VOICI : https://drive.google.com/file/d/1vNBaynmJWDJajQVD4AFVmOcy3MKlkhmR/view?usp=sharing
    – EN ATTENDANT SON EXCLUSION QUI SERA DISCUTEE AU PROCHAIN CONGRES, QUE LUI NE POURRA ETRE L’ORGANISATEUR, C’EST DE L’USURPATION DE TITRE ET DE FONCTION.
    NOUS NE VIVONS PAS DANS UN MONDE D’OU LES CONTRE-PIEDS SE PASSENT A L’ENVERS ?
    – CETTE SUSPENSION DU CONSEIL EST PRECEDEE PAR CELLE DU COMITE REGIONAL FRANÇAIS LE 22-JUIN-2014 QUE VOICI :
    https://drive.google.com/file/d/1Jj0ponNF65Ff6lgTgTRQS-Rjt9-N-Svl/view?usp=sharing
    – S’AGISSANT DES SOI-DISANT ADMINISTRATEURS D’ITALIE ET D’ESPAGNE ? ILS NE FIGURENT NULLE PART DANS UNE LISTE DE MEMBRES DE LA FEDERATION DES SENEGALAIS DE LA DIASPORA (FSD) EUX RECONNAISSENT ,CAR AUCUNE COTISATION N’A ETE PERCU PAR LA COMMISSION FINANCE DES MONTANTS ISSUS DES PAYS CITES COMME DROITS D’ADHESIONS ,ILS CREES DES ZONES DE TURBULENCE ET DES TOILES DE MENSONGES QUI NE TIENNENT PAS DEBOUT , AU GROSSO-MODO ILS NE SONT PAS MEMBRES DE NOTRE FEDERATION.

    – PAR RAPPORT A CE QUI PRECEDE, COMMENT DES NON MEMBRES ET UN EX-SECRETAIRE PERMANENT QUI DANS L’ATTENTE DE SON SORT PEUVENT OBTENIR LE DROIT D’ORGANISER UN CONGRES ORDINAIRE.

    – IL N’EST PLUS QUESTION DE POLEMIQUER ?

    – NOUS SOMMES DEVANT DES PLAISANTINS DES NOMBRES DES USURPATEURS AU COMPTE D’UN PARTI POLITIQUE PRESIDENTIEL APR,

    – DANS LE CAS PRECIS ILS N’ONT MEME PAS LE DROIT A LA PAROLE SUR CETTE FSD .

    – A BON ENTENDEUR BONNE SOIREE…/
    Monsieur THIAM Idrissa Président du Conseil de Surveillance de la FSD.

Les commentaires sont fermés.