Modern technology gives us many things.

Antonio Conte fait l’éloge de Paul Pogba

Chelsea affrontera Manchester United ce dimanche à l’occasion de la 28e journée de Premier League. L’occasion pour Antonio Conte de donner son avis sur Paul Pogba.

L’international français n’est pas au mieux de sa forme en ce moment et ses relations avec son entraîneur, José Mourinho, ne semblent pas au beau fixe. En cause, des désaccords sur le projet de jeu de Manchester et sur son positionnement sur le terrain. Mino Raiola, agent de Pogba et mécontent de sa situation, chercherait d’ailleurs ​une porte de sortie au milieu de terrain.

Mais s’il y en a un qui ne doute pas des qualités de la “Pioche”, c’est bien Antonio Conte. Le coach italien a lancé Paul Pogba et l’a révélé au monde entier sous les couleurs de la Juventus Turin (entre 2012 et 2014). Il a donc été interrogé sur son ancien protégé en conférence de presse avant l’affrontement entre Chelsea et Manchester United.

“Un joueur de classe”

“Nous parlons d’un joueur de classe. Nous parlons d’un joueur fantastique. J’espère le voir sur le terrain. Mais s’il n’est pas sur le terrain, c’est mieux pour nous. Nous parlons d’un très grand joueur. Chaque entraîneur doit trouver le meilleur moyen pour le gérer. Mais je crois que Pogba montre à United qu’il est un grand joueur.”

Des louanges devraient donner du baume au cœur à Pogba dans ces temps difficiles.

90min

Les commentaires sont fermés.