Modern technology gives us many things.

Et si André Ayew revenait aussi à Marseille ?

Alors que l’Olympique de Marseille a redoré son blason cette saison grâce au Champions Project de Frank McCourt, André Ayew se voit bien revenir en Ligue 1, d’après les dires d’Abedi Pelé.

Sous l’ère Margarita Louis-Dreyfus, le club phocéen était incapable de conserver ses meilleurs éléments. Par conséquent, l’OM a subi des vagues de départs lors des dernières saisons, et notamment en direction de la Premier League. Sauf que les partants n’ont pas forcément trouvé leur bonheur outre-Manche, et sachant qu’ils tiennent Marseille dans leur cœur et que le nouveau projet du président Eyraud donne une nouvelle force de frappe financière et sportive à l’OM, ces derniers pensent au retour. Cette thèse s’est confirmée avec le transfert hivernal de Payet en provenance de West Ham, et pourrait se valider avec le potentiel retour de Mandanda cet été après une saison à Crystal Palace. Mais pas que… En effet, alors qu’il a réalisé deux belles premières saisons en Angleterre, à Swansea puis à West Ham, André Ayew envisage de retrouver La Commanderie. C’est en tout cas ce qu’a confié son père, Abedi Pelé.

« On verra avec le recrutement de cet été où le club veut vraiment aller. Il est possible qu’André Ayew revienne à l’OM un jour. C’est un enfant du club, formé à Marseille. Il a l’amour du maillot. Les supporters savent qu’il est prêt à tout pour son club », a confié, sur L’Equipe, l’ancien joueur marseillais des années 90, qui avoue donc qu’André Ayew voudrait revenir chez un OM européen. Reste désormais à savoir si la direction olympienne valide son profil. Et ça, c’est une autre paire de manches…

Foot01

Les commentaires sont fermés.