Modern technology gives us many things.

Real Madrid : Cristiano Ronaldo victime collatérale du réveil de Messi au Mondial

La qualification miraculeuse de l’Argentine en 8es de finale de la Coupe du monde et le réveil de Lionel Messi rejaillissent en pleine figure du capitaine du Portugal Cristiano Ronaldo.

Auteur d’un but sensationnel de précision mardi soir contre le Nigéria, Lionel Messi s’est enfin réveillé dans cette Coupe du monde russe. Au-delà de son seul but, le capitaine de l’Argentine a enfin donné le la à toute son équipe et agi en véritable meneur. L’équipe de France, si elle veut atteindre le stade des quarts de finale de la compétition samedi à Kazan (16h), va devoir trouver une astuce pour enrayer cette nouvelle mécanique.

« Entre Cristiano Ronaldo et Lionel Messi, j’ai toujours dit que je choisirais Messi »

Pour l’heure, Messi est revenu en grâce aux yeux des experts du ballon rond, comme par exemple Paolo Maldini. Interrogé après le succès argentin sur le Nigéria (2-1), la légende italienne a de nouveau placé Messi devant Cristiano Ronaldo. « Entre Cristiano Ronaldo et Lionel Messi, j’ai toujours dit que je choisirais Messi, a-t-il affirmé dans Mundo Deportivo. L’Argentin dribble, crée, passe, il a un style qui me plaît plus. Si je devais choisir entre les deux, je n’aurai aucun doute. Jamais. »

 

 

Butfootballclub

Les commentaires sont fermés.