Modern technology gives us many things.

Aliou Cissé : « Nous avons une victoire amplement méritée »

Heureux est sans doute le sélectionneur de l’équipe nationale du Sénégal au sortir de la victoire  des « Lions » (3-0) face à la Guinée équatoriale dans le cadre du premier tour des éliminatoires de la Can 2029 au Cameroun.

« C’est une victoire amplement méritée de la part de mes joueurs », a souligné Aliou Cissé à la conférence de presse d’après match.  Selon le technicien sénégalais, il fallait s’attendre à cette belle victoire de ses poulains devant leur public qui s’attendait à un autre visage après le match contre l’Ouganda sanctionné par un nul vierge lundi dernier.

« Ce soir (hier), j’ai constitué une équipe offensive pour marquer le maximum de buts afin de rassurer les spectateurs », a dit le sélectionneur? des Lions du Sénégal.

Revenant sur la prestation de Moussa Sow, le dernier à retrouver le groupe et qui a marqué 2 buts, Aliou Cissé fait savoir que dans une équipe offensive, l’attaquant de Fenerbahçe a sa place. « Moussa Sow est un attaquant de grande classe et il s’est signalé encore une fois distingué devant les buts avec deux réalisations », témoigne-t-il, tout en révélant que l’ancien meilleur buteur de la L1 française avait une permission pour rejoindre le groupe tardivement.

Seneweb

Les commentaires sont fermés.