Modern technology gives us many things.

Aliou Cissé : “Nous avons une victoire amplement méritée”

Heureux est sans doute le sélectionneur de l’équipe nationale du Sénégal au sortir de la victoire  des “Lions” (3-0) face à la Guinée équatoriale dans le cadre du premier tour des éliminatoires de la Can 2029 au Cameroun.

“C’est une victoire amplement méritée de la part de mes joueurs”, a souligné Aliou Cissé à la conférence de presse d’après match.  Selon le technicien sénégalais, il fallait s’attendre à cette belle victoire de ses poulains devant leur public qui s’attendait à un autre visage après le match contre l’Ouganda sanctionné par un nul vierge lundi dernier.

“Ce soir (hier), j’ai constitué une équipe offensive pour marquer le maximum de buts afin de rassurer les spectateurs”, a dit le sélectionneur? des Lions du Sénégal.

Revenant sur la prestation de Moussa Sow, le dernier à retrouver le groupe et qui a marqué 2 buts, Aliou Cissé fait savoir que dans une équipe offensive, l’attaquant de Fenerbahçe a sa place. “Moussa Sow est un attaquant de grande classe et il s’est signalé encore une fois distingué devant les buts avec deux réalisations”, témoigne-t-il, tout en révélant que l’ancien meilleur buteur de la L1 française avait une permission pour rejoindre le groupe tardivement.

Seneweb

Les commentaires sont fermés.