Modern technology gives us many things.

« Je les ai laissés tomber », se lamente Karius après la défaite de Liverpool

«Je sais que je les ai laissés tomber» : le gardien de Liverpool Loris Karius était inconsolable après la défaite des Reds contre le Real Madrid (3-1) en finale de la Ligue des champions samedi soir, estimant avoir offert deux buts aux Espagnols.

«J’ai perdu le match pour mon équipe. Je suis désolé pour tout le monde, pour l’équipe, pour tout le club, que mes erreurs aient coûté si cher», s’est-il lamenté au micro de la radio TalkSport. «Si je pouvais remonter dans le temps je le ferais… Je me sens si désolé pour mon équipe, je sais que je les ai laissés tomber, a-t-il poursuivi. C’est très dur pour le moment mais c’est la vie pour un gardien. Ces buts nous coûtent le titre, clairement».

Le gardien allemand de 24 ans n’a pas été vigilant en offrant le premier but à Karim Benzema quand sa relance à la main a été interceptée par l’attaquant français. Et sur le troisième but, une frappe certes puissante de Gareth Bale mais pour laquelle il est bien placé, il laisse le ballon filer entre ses doigts. En larmes au coup de sifflet final, l’Allemand a eu le cran d’aller vers les supporteurs de Liverpool pour s’excuser et il a aussi fait amende honorable auprès de ses partenaires.

lefigaro

Les commentaires sont fermés.