Modern technology gives us many things.

Accusé d’avoir snobé Salah, Mourinho s’énerve: « Encore un mensonge »

Salah, De Bruyne, Lukaku… Le podium perdant de José Mourinho? Si le manque de considération porté aux deux Diables à Chelsea est connu est reconnu depuis longtemps, le Special One est confronté à une nouvelle erreur de jugement après la saison époustouflante de Mohamed Salah. Lui non plus n’a pas trouvé grâce aux yeux du Portugais lors de son passage à Londres. « Mensonge », se défend Mourinho.

Mardi, en demi-finale de Ligue des Champions, Mohamed Salah a ébouli l’Europe entière avec deux buts de très grande classe et deux assists parfaits. Un régal qui s’érige comme un « simple » symbole de la saison fantastique de l’Egyptien, auteur de 43 buts en 47 matches toutes compétitions confondues.

Comme De Bruyne et Lukaku, le « Pharaon » fait le bonheur d’un des principaux concurrents de Chelsea après avoir été un passage manqué à Stamford Bridge. Le dénominateur commun entre les trois stars de Premier League? Leur entraîneur chez les Blues était José Mourinho.

« Il n’était pas prêt »
Est-ce à cause du Special One que ces trois joueurs ont quitté Chelsea? Une question qui irrite au plus haut point le principal concerné. « Encore un mensonge à mon égard. Les gens affirment que je suis celui qui a voulu vendre Salah, mais c’est tout le contraire. »

Mourinho assure avoir décelé son potentiel, mais lui avoir accordé peu de temps de jeu en raison notamment de son développement physique.  « Il est arrivé à Chelsea comme un enfant. Il n’était pas prêt sur le plan physique, mentalement non plus.  En dehors de l’aspect purement foot, cela s’avérait compliqué aussi. On a décidé de le prêter et il était demandeur également. Il a grandi à la Fiorentina. C’est Chelsea qui a voulu le vendre. Moi, je voulais simplement le prêter. J’estimais que Chelsea avait assez d’ailiers. »

7sur7.be

Les commentaires sont fermés.