Modern technology gives us many things.

Accord en vue entre Manchester United et un cadre du Real Madrid

C’est une rumeur qui perdure depuis déjà quelques temps. Mais ce cadre du Real Madrid pourrait de nouveau jouer en Premier League la saison prochaine, après un éventuel futur accord entre la Casa Blanca et Manchester United.

L’intérêt des Mancuniens pour l’attaquant gallois n’est en tout cas pas nouveau. Convoité par les Red Devils il y a déjà quelques saisons, Gareth Bale réalise une saison très médiocre avec le Real Madrid. Souvent blessé, il n’a pas pu véritablement s’exprimer, et pourrait se relancer la saison prochaine… mais pas en Liga.

Selon le Manchester Evening News et le Daily Star, un accord aurait été trouvé entre Gareth Bale et Manchester United. L’ancien joueur de Tottenham serait prêt à retourner en Premier League si les Red Devils se qualifient pour la prochaine Ligue des Champions.

Se relancer dans un club comme Manchester, il y a tout de même bien pire. Mais demandez à Radamel Falcao, ce n’est pas parce qu’on a un gros nom que le transfert est forcément rentable. Aucun chiffre n’a été mentionné pour le moment, mais l’intérêt des Anglais est bien réel, et les dirigeants merengue pourraient voir d’un bon œil une session remise en forme du côté de la Premier League pour le Gallois. À suivre.

90min

Les commentaires sont fermés.