Modern technology gives us many things.

Finale de l’UDEEB : Bakel “met” fin au royaume du royaume du Gabou…

La  première édition de la finale de l’Union Départementale des élèves et étudiants de Bakel (UDEEB)  a eu lieu, ce week-end à Dakar. La rencontre qui se jouait au stade Iba Mar Diop a opposé l’équipe de  l’Union Communale des Elèves et Etudiants de Bakel (UCEEB) à celle de l’Union des Elèves et Etudiants de Gabou(UCCEG). Au terme d’un match âprement disputé, les deux(2) équipes étaient à égalité. Ce qui a induit à un jeu de tirs au but au cours duquel, les pensionnaires de l’UCCEB ont eu le dessus sur leurs protagonistes du jour. Le parrain de ce tournoi de football, premier du genre, à féliciter les 2 équipes : «Vous êtes tous méritants. Il n’y a ni vainqueur ni vaincu mais, c’est le département de Bakel qui gagne. En organisant ce  tournoi, nous voulons rendre plus solides les liens qui existent entre les ressortissants du même département», a laissé entendre Mapathé Sy, opérateur économique et, non moins, Président de la Commission Aménagement du Territoire au Conseil départemental de Bakel.

2 commentaires
  1. cita dit

    bravo aux étudiants ressortissants de bakel et bravo aussi au parrain monsieur sy l’ami des étudiants

  2. Sidibé dit

    Bonsoir à tous, amis, collègues de l’UDEEB et merci à vous, c’est un immense plaisir que je m’adresse à vous ce soir.

    Je souhaiterais commencer ces remerciements par un « merci » général envers le bureau exécutif qui a décidé de nous accorder ce prix de l’innovation. C’est un immense honneur pour nous tous et aussi pour le président en particulier pour ce travail de longue haleine.

    Je remercie tous les membres de l’ UDEEB qui ont toujours soutenu et aidé ces initiatives.

    Ce n’est jamais facile de créer et d’innover dans des circonstances aussi difficiles que rencontres nos associations et c’est aussi pour cela que je souhaiterais remercier toutes les personnalités qui ont soutenu UDEEB pour la réussite et l’émergence du département.

    Je peux vous promettre qu’avec cette union nous allons toujours laisser des empruntes positifs pour la génération future.

    *Je crois qu’il est temps que la jeunesse du département de Bakel entre dans l’histoire du Sénégal en obtenant une audience directe avec le président de la république*

    Merci.

    Mr Sidibé

Les commentaires sont fermés.