Modern technology gives us many things.

Eden Hazard : « Je suis très heureux à Chelsea »

Avant d’affronter l’Arabie Saoudite, Eden Hazard a fait une halte en salle de presse où il a notamment évoqué son avenir.

Actuellement en rassemblement avec la Belgique, Eden Hazard se prépare à défier l’Arabie Saoudite ce mardi soir au stade Roi Baudoin de Belgique. Mais avant de jouer le deuxième match amical de cette trêve internationale, l’élément fort des Diables Rouges s’est arrêté devant les médias qui l’ont notamment interrogé sur son avenir au sein de la formation londonienne.

Annoncé dans le viseur du Real Madrid où il pourrait venir pour pallier un éventuel départ de Cristiano Ronaldo cet été, Eden Hazard a fait savoir qu’il se sentait bien à Londres où il y évolue depuis 2012 : « Je pense déjà à bien finir cette saison. À jouer la Coupe du monde et à partir en vacances. J’ai encore deux ans de contrat. J’ai déjà répété pas mal de fois que je me sentais bien à Londres. Pour le moment, rien ne se passe et je suis très heureux d’être à Chelsea ».

En fin de contrat dans deux ans, Eden Hazard semble être parti pour vivre un été assez agité. Entre possible prolongation et rumeurs de départ, le Belge va faire beaucoup parler durant le mercato estival.

Les commentaires sont fermés.