Modern technology gives us many things.

Real Madrid : deux coups durs en perspective pour Zidane avant le PSG ?

Il n’est pas que le PSG qui perd des joueurs majeurs (Neymar) avant le 8e de finale retour de Ligue des Champions. Côté Real Madrid, les absences de Luka Modric et de Toni Kroos seraient presque acquises.

Au vu des récents matches des deux équipes, et des différents coups durs qui en découlent, il est fort probable que le prochain PSG-Real Madrid, disputé mardi dans le cadre des 8es de finale de la Ligue des Champions, soir marqué par les absences. On le sait, le club parisien devra se passer des services de son génial brésilien, Neymar, parti se faire opérer au Brésil après son entorse de la cheville, dimanche dernier au Parc des Princes contre l’Olympique de Marseille. On se met également à avoir des doutes sur la participation de Kylian Mbappé, sorti hier soir, encore face à l’OM mais en Coupe de France, pour des douleurs à la cheville. L’entraîneur Unai Emery a confirmé que son attaquant était touché, sans donner d’informations supplémentaires.

A Madrid, la situation n’est pas plus reluisante. Depuis plusieurs jours, on sait que trois joueurs incertains : Marcelo, Modric et Kroos. Et selon les informations de Marca, la tendance n’est pas bonne pour l’entraîneur Zinédine Zidane. Car l’absence de Toni Kroos serait déjà acquise et celle de Luka Modric, probable. Seul Marcelo pourrait finalement assurer sa place. On attendra toutefois le prochain point-presse de Zidane, qui confirmera, ou non, les infos données par le quotidien espagnol.

butfootballclub

Les commentaires sont fermés.