Marcelo celebrates his goal during the Champions League match between Real Madrid and Paris Saint Germain at Estadio Santiago Bernabeu on February 14, 2018 in Madrid, Spain Photo : Garcia / Marca / Icon Sport

Renaissance.

Le Real Madrid pourrait bien avoir connu le tournant de sa saison contre le PSG hier soir. En manque de réussite depuis deux mois, les Merengue ont fait ici un grand pas vers la qualification en quarts de finale, et pris un grand bol d’air. Mais l’heure n’est pas au relâchement pour les Merengue, en témoigne ces réactions d’après-match récoltées par As.

Les réactions

Sergio Ramos : « Beaucoup de concentration, nous avons avons retrouvé face à cet objectif l’efficacité qu’il nous a manqué dans d’autres matchs. Chapeau à l’équipe pour son travail. (…) Malgré le but, nous avons continué à chercher la victoire avec beaucoup de personnalité et de sérieux. Le Real Madrid n’est jamais mort. »

Nacho : « Il reste beaucoup de temps avant le match retour. Le résultat n’est pas définitif car ils ont montré qu’ils étaient une grande équipe. »

Keylor Navas : « Avec humilité et la conscience que nous n’avons encore rien gagné, nous remplirons notre objectif. Nous avons fait un pas important, il faut maintenant être conscient de l’objectif et jouer avec la même intensité et la même envie. »

Luka Modric : « Avant le match aller, c’était du 50/50 pour moi, maintenant on peut dire que nous sommes favoris, mais il reste beaucoup à faire et il faut se préparer pour les matchs qu’il reste en Liga. »

PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here