Modern technology gives us many things.

Le vice-président du Barça tacle Neymar : “Messi il n’y en aura qu’un”

Dans une interview accordée à Sport Espagne, Jordi Mestre, le vice-président du club catalan a cartonné Neymar. Le nouvel attaquant du PSG ne pourra jamais atteindre le niveau de Messi selon le dirigeant.

« Plus que le fond, ce qui m’a le plus blessé, ce sont les formes. Nous avons passé toute une tournée à discuter avec lui, avec son père … et ils n’étaient pas transparents. S’il était venu nous dire « je veux y aller » comme l’ont fait Cesc, Pedro, Alexis et Mascherano, nous aurions accepté. Une expression catalane dit « jouer sur les deux tableaux’ » … Un peu de cela existait. Il a joué au chat et à la souris avec nous. Il est arrivé un moment où nous avons vu où tout cela allait et c’est pourquoi nous lui avons dit que nous ne lui paierions pas la prime de renouvellement », a indiqué le dirigeant catalan au début de l’interview.

« Messi il n’y en aura qu’un »

Pour Jordi Mestre, le départ de Neymar est surtout le résultat de la domination de Lionel Messi au sein du FC Barcelone. Le dirigeant indique que Neymar n’atteindra jamais ce niveau.

« Il a vu qu’il ne serait jamais numéro un au monde tant que Messi est au Barça. Et évidemment, Messi il n’y en aura qu’un. Il a pensé que pour être le numéro un dans le monde, il devait quitter le Barça. Et il est légitime qu’il le pense. C’était un petit tremblement de terre, car le trident a disparu et Valverde, fraîchement arrivé, a dû faire sans lui. C’était difficile à refaire, mais tout le monde a fait un excellent travail. Nous n’avons pas perdu nos nerfs ou ne nous sommes pas devenus fous », a-t-il indiqué pour terminer son interview chez nos confrères de Sport.

sport.fr

Les commentaires sont fermés.