Modern technology gives us many things.

Real Madrid : quand Totti place Ronaldo au-dessus de Neymar et Messi

Interrogé sur le site de la FIFA, Francesco Totti a livré son sentiment sur les trois finalistes pour le prix The Best de joueur de l’année, Cristiano Ronaldo, Lionel Messi et Neymar. Avec une préférence pour le premier.

Désigné joueur de l’année par la FIFA devant Lionel Messi et Antoine Griezmann l’an passé, Cristiano Ronaldo briguera ce titre pour la deuxième fois consécutive le 23 octobre. Finaliste avec Lionel Messi (encore une fois) et le néo-parisien Neymar, le Portugais fait figure de principal favori pour cette récompense comme pour le Ballon d’Or au regard de sa saison, lui qui a remporté la Liga et la Ligue des Champions avec le Real Madrid. Un point de vue partagé par Francesco Totti, le légendaire capitaine de l’AS Rome.

« Cette année, je pense que Ronaldo est au-dessus du lot »

Le champion du monde 2006 a ainsi expliqué : « Avant toute chose, nous parlons là d’extraterrestres du football. Nous nous sommes toujours respectés, sur le terrain comme en dehors. Mais cette année, je pense que Ronaldo est au-dessus du lot. Il a réalisé une saison incroyable et a atteint tous ses objectifs avec une prestigieuse équipe ». Le suspense sera levé la semaine prochaine !

le10sport

Les commentaires sont fermés.