TOPSHOT - The FIFA World Cup trophy is placed on stage ahead of the 2018 FIFA World Cup football tournament final draw at the State Kremlin Palace in Moscow on December 1, 2017. The 2018 FIFA World Cup will be held between June 14 and July 15, 2018 in 11 Russian cities. / AFP PHOTO / Yuri KADOBNOV

Pas moins de 1.318.109 tickets d’entrée pour les rencontres de la Coupe du monde de football 2018 en Russie ont été demandés en 24 heures mardi, a annoncé la Fédération internationale de football (FIFA). La 3e phase de vente des billets à démarré ce jour-là. Elle s’achèvera le 31 janvier 2018.

Les candidats les plus rapides à effectuer leurs demandes n’auront pas plus de chance que ceux qui commanderaient leurs billets avant le 31 janvier. Si le nombre de billets demandés est supérieur à celui disponible, les places seront attribuées par tirage au sort.

La plupart des demandes enregistrées mardi provenaient de Russie, à hauteur de 34 %. L’Argentine, le Pérou, le Mexique, les États-Unis (dont l’équipe n’est pas qualifiée), la Colombie, le Brésil, le Maroc, l’Égypte, la Chine et la Pologne ont aussi été très actifs. La Belgique ne figure pas dans le top 10 des pays qui ont été les plus actifs.

Vendredi dernier, le tirage au sort au Kremlin de Moscou a placé les Diables Rouges dans le groupe G, en compagnie de l’Angleterre, de la Tunisie et du Panama.

7sur7.be

PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here