Sonko interdit la machine à Café dans les bureaux…Mandiaye Gaye sidéré
Mais où sont les économistes de notre pays devant cette déclaration ? C’est ridicule ! quelle est l’incidence grave d’une machine à café sur la consommation électrique précisément, de la facture de l’Etat ?
Oui, comme d’habitude, le PM se focalise sur l’accessoire à la place de l’essentiel. Tous les économistes savent que la rationalisation des dépenses et la diminution du train de vie l’Etat se trouvent ailleurs, monsieur le PM.
Un minable économiste doit se taire ou laisser la parole aux sachants ou alors parler le dernier. Tournez-vous vers les dépenses inutiles et de prestige, comme les agences inutiles, vos fonds secrets, la pléthore de ministres, DG et autres nouvelles créations bidon, comme les moyens généraux, le (haut) représentant du président de la République mais auprès de qui ?
Voilà, c’est là où se trouve le nœud gordien et non dans les machines à café. Vraiment, le ridicule ne tue plus au Sénégal, au regard de toutes ces déclarations de la dernière période de nos autorités toutes catégories confondues. Excusez du peu !