Son mari la viole depuis 1963…elle porte plainte en 2020
Son mari l’aurait violée et violentée depuis 1963, une septuagénaire le dénonce à la police
Une septuagénaire s’est récemment présentée au commissariat de Brive (Corrèze) pour dénoncer son mari qu’elle accuse de viols et de violences, des actes commis depuis 1963. L’homme a été placé en garde à vue, mardi 4 août. Il sera jugé le 3 septembre prochain.
Elle aurait subi les violences de son conjoint pendant une cinquantaine d’années. Une femme âgée de 74 ans s’est récemment présentée au commissariat de police de Brive-la-Gaillarde (Corrèze), pour dénoncer son mari, rapporte France 3 Nouvelle Aquitaine. Elle affirme avoir été frappée et violée depuis 1963.
Il se présente pour signaler la disparition de sa femme
La septuagénaire a été mise à l’abri chez des proches après son témoignage. Son conjoint, recherché par la police depuis, s’est finalement présenté de lui-même, mardi 4 août, pour signaler la disparition de son épouse. Il a été placé en garde à vue.
Lors d’une perquisition au domicile du couple, les forces de l’ordre ont retrouvé « trois fusils de chasse, des cartouches et des couteaux », indique une source policière citée par France 3.
L’homme, âgé de 76 ans selon France Bleu Limousin, détenait ces armes illégalement. Il a été déféré, jeudi 6 août, devant le procureur de la République et placé sous contrôle judiciaire. Il doit comparaître devant le tribunal, le 3 septembre prochain.