Son mari la surprend avec son amant…elle le tue
Une femme infidèle tue son mari après l’avoir trompé avec un voisin (photo)
Abdulateef alias Dagana, un homme, aurait été poignardé à mort par sa seconde femme après l’avoir découverte avec un autre homme dans leur maison. L’incident s’est produit aux premières heures du dimanche 14 novembre à Jattu-Uzairue, dans le gouvernement local d’Etsako West de l’État d’Edo, au Nigeria
Selon DailyTrust, la femme a poignardé son mari après qu’il soit rentré chez lui à 3 heures du matin et l’ait trouvée dans leur chambre avec un autre homme.
« L’homme marié vivait avec deux épouses dans sa maison, mais a dû louer un appartement pour sa première femme dans un endroit différent pour permettre à la paix de régner tout en restant avec la cadette dans sa maison », a déclaré la source.
Le défunt rend visite à sa première femme et y passe la nuit, selon la source, mais il y a un ouï-dire selon lequel un autre homme rend visite à sa deuxième femme chaque nuit lorsqu’il quitte la maison. Dagana est rentré cette nuit-là de l’appartement loué par sa première épouse pour trouver un homme dans leur chambre avec la seconde.
Dagana aurait attrapé l’inconnu, et la dame l’aurait poignardé deux fois dans l’estomac dans le processus, ostensiblement pour permettre à l’amant supposé de s’enfuir et faire croire à un vol. Selon la source, Abdulateef est décédé des suites de ses blessures, et la présence rapide de la police a permis…lire la suite ici