Modern technology gives us many things.

Ziguinchor: La presse régionale offre une tribune aux de l’ANRAC et de SENELEC.

Durant tout ce weekend, la presse de la région de Ziguinchor dans sa globalité est en retraite au Cap-Skiring. L’objet de ce weekend de la presse est redynamiser l’association régionale des professionnels de l’information et de la communication (APIC). dans son programme, l’APIC à prévu des plages de communication pour des structures nationales.

À l’occasion du weekend de la presse qu’organise l’association des professionnels de la communication (APIC) de Ziguinchor, le directeur général de l’ANRAC à fait une communication sur le fonctionnement et les projets de son agence. Abdou Sané a évoqué sa volonté de travailler pour l’harmonisation des interventions de tous les projets et programmes qui interviennent en Casamance. L’objectif est de rationaliser des investissements au profit des populations.

Ce Dimanche c’est autour du Directeur général de SENELEC de faire face à la presse régionale. Mactar Cissé a abordé, lors de son grand oral, les grands projets de la SENELEC qui vise à fournir le courant en permanence à toutes les populations pour corriger les disparités et inégalités socioéconomiques. Il a surtout insisté sur la relation qui existe entre la disponibilité de l’énergie et le développement durable

Nous y reviendrons dans nos prochaines éditions

L.BADIANE pour xibaaru.sn

Les commentaires sont fermés.