Modern technology gives us many things.

Un avion d’Air Sénégal victime d’une collision avec des…oiseaux

La compagnie air Sénégal a annoncé lundi une sus-pension de ses ‘’opérations’’ après que son appareil ATR 72-600 a subi au départ de Ziguinchor, samedi, un bird strike (collision avec des oiseaux).

‘’La priorité absolue d’air Sénégal est la sécurité de ses passagers. La compagnie informe que le strict respect de ces normes de sécurité l’oblige à suspendre ses opérations le temps de procéder à toutes les inspections et réparations nécessaires avant de reprendre ses vols’’, écrit la compagnie dans un communiqué rendu public.

‘’L’ATR 72-600 a subi au départ de Ziguinchor le samedi 7 juillet un bird strike (collision avec des oiseaux)’’, selon la même source, notant que ‘’suite à cet incident, le radôme a été endommagé’’.

Toutefois, assure la compagnie, l’avion a pu se poser ‘’en toute sécurité’’ à l’aéroport International Blaise Diagne (AIBD).

Air Sénégal invite les personnes ‘’ayant déjà acheté leur billet à se rendre dans l’une des agences afin de discuter avec le personnel du service à la clientèle de leurs options’’.

Les commentaires sont fermés.