Modern technology gives us many things.

Il tue ses deux enfants le jour de la fête des pères avant de se suicider

Le corps sans vie d’Alvaro Camara, 40 ans, a été retrouvé dans sa maison de Californie lundi. L’homme s’est suicidé après avoir tué ses deux jeunes enfants le jour de la fête des pères, la veille. Alvaro et son ex-femme ont enclenché les procédures de divorce il y a quelques mois et n’arrivaient pas à tomber d’accord sur la garde des enfants. “Il y a eu des échangés verbaux tendus” récemment entre les deux parents, a confié la police de Santa Rosa.

Julian, 6 ans,a et Julian, 18 mois, devaient retrouver leur mère dimanche soir. Les enfants ne sont jamais rentrées: la mère a prévenu les autorités. La police est entrée dans la maison du père par la salle de bain, avec une échelle. Ils ont trouvé les deux enfants morts dans la chambre principale à côté de leur père pendu. La cause de la mort des petits doit encore être déterminée.

La mère a confié qu’elle “savait” ses enfants “en danger”. “Aidez-moi à diffuser notre histoire pour que ça n’arrive pas à d’autres familles”, a-t-elle lancé. Les voisins voyaient Alvaro comme “un père aimant”, “un peu anxieux ces derniers jours”. La soeur du père désespéré est évidemment sous le choc. Jessica Espada explique: “Il aimait ses enfants vraiment, vraiment, vraiment beaucoup” et il les “regardait d’un amour inexplicable”.

7sur7.be

Les commentaires sont fermés.