Modern technology gives us many things.

Touba: le MCR Guindi Askanwi appuie les daaras de la ville sainte

Dans le cadre de l’année sociale décrétée par le président de la république, le mouvement citoyen républicain Guindi Askanwi dirigé par Fallou Ndiaye à tenu un week-end social dans la capitale du mouridisme. Ainsi, du matériel de nettoiement compos de balais, de pelles, de râteaux et des détergents aux différents daaras. Selon le coordonateur de ladite structure politique c’est dans l’ordre normal des choses que tous les responsables politiques doivent soutenir sa localité surtout les daaras qui occupent une place importante dans l’agenda du président Macky Sall qui lors de son dernier message à la nation a décrété cette année une année sociale qui doit être ressentie par le peuple à travers ses responsables politiques.

C’est dans cet ordre d’idées que le coordonateur du mouvement citoyen s’inscrit pour accompagner le président à Touba et salue  l’engagement du khalife général des mourides Serigne Mountakha Mbacke qui dans le cadre de la couverture maladie universelle a injecté plus de cent millions de francs pour prendre en charge les talibes.
Pour terminer, Fallou Ndiaye a lancé un appel à l’endroit des autres responsables politiques de Touba et du reste du pays à s’approprier du  dernier discours du président pour que les populations puissent sentir les efforts de l’État.
Abdou Dia-Touba Mbacke Gainde Fatma pour xibaaru

Les commentaires sont fermés.