Modern technology gives us many things.

Tabaski 2018…Le MADP distribue des dons aux Parcelles Assainies

Le Mouvement And Défar Parcelles (MADP) a procédé, ce Dimanche 19 aout 2018,  à une cérémonie de remise de dons. Cet évènement, à caractère social, participe à la promotion de la Solidarité et du Développement durable, valeurs que notre Mouvement s’efforce de répandre au sein de la commune des Parcelles Assainies.

Au-delà de l’aspect symbolique du partage à quelques jours de la fête de l’Aid Kébir, des prières ont été formulées pour une paix durable au Sénégal et plus particulièrement au sein de la commune des Parcelles Assainies.

Le président du MADP, Touradou Sow (agenouillé) sollicite les prières des sages des Parcelles Assainies

Cette journée de distribution de d’aide, en phase avec l’année sociale décrétée par le Gouvernement du Président Macky SALL, fut aussi l’occasion de communier avec les populations parcelloises afin de mieux identifier leurs préoccupations et d’esquisser des solutions idoines.

Le Président Touradou SOW a félicité  l’ensemble des populations venues massivement assister à l’Evènement et soutenir le Mouvement.

Il a en outre adressé ses sincères remerciements aux principaux donateurs que sont Monsieur Aly Ngouille NDIAYE, Ministre de l’intérieur, Monsieur Abdou Karim FOFANA, Directeur de l’Agence de Gestion du Patrimoine Bâti de l’Etat (AGPBE), et accordé une mention spéciale à Monsieur Amadou Ba, Ministre de l’Economie et des Finances tout en le félicitant pour le travail abattu pour l’amélioration de l’approvisionnement du liquide précieux pour les populations des Parcelles Aissainies, en particulier.

Le Président du MADP s’est dit convaincu que le gouvernement mettra tout en œuvre pour une solution définitive à ce problème structurel qui n’a que trop duré.

A ces camarades des Parcelles Assainies le Président du Mouvement And Défar Parcelles lance que l’heure est à la mobilisation en direction des élections en donnant un signal fort à l’opposition dans l’étape des parrainages.

Enfin le MADP renouvelle son engagement et sa détermination au tour du Coordonnateur départemental de la Coalition Benno Bok Yaakaar Monsieur Amadou BA à donner au Président Macky Sall les moyens d’accéder à un second mandat en 2019 et au premier tour.

 

 

Les commentaires sont fermés.