Modern technology gives us many things.

REVE Fm souffle sa première bougie

La Radio REVE FM célèbre son premier anniversaire. La cérémonie officielle aura lieu le samedi le 03 Mars 2018  à 10 H sous la présidence du Gouverneur de la Région de Matam et les autorités locales. Différentes manifestations sont prévues à cette occasion pour célébrer cette première année de cette première radio privée d’information du Fouta. 
Installée depuis le 27 Décembre 2017, REVE FM dirigée par Sambou BIAGUI est une Radio privée commerciale et le siège se trouve à Nendory dans le département de Kanel, région de Matam. REVE FM, émet dans une bonne partie des Régions de Matam et de Tambacounda, notamment le département de Bakel, mais aussi en Mauritanie, notamment les régions de Gorgol et de Guidimaka. 
La mission de REVE FM (slogan les ondes sans frontières) est principalement de servir une communication participative accessible à toutes les composantes de la population de la zone cible. 
REVE FM a également pour objectif, d’être un instrument de communication, d’animation et de dynamisation des collectivités et de leur mieux être. D’appuyer et accompagner les initiatives de développement socio-économique au niveau local et national. De valoriser le traditionnel et le patrimoine culturel de toute la communauté mais aussi promouvoir le dialogue social et civisme. 
Grâce à ses informations locales, nationales et internationales ainsi que ses éditions spéciales lors de grands évènement (Magal, Gamou, daaka, fête de l’indépendance, décès de Sérigne Abdoul Aziz Sy Al Ami, décès de Serigne Sidy Mokhtar Mbacké, match équipe nationale, grands combat de lutte…), ainsi que sa grille de programme diversifiée, la REVE s’est imposée comme l’une des plus écoutées du Fouta.
Sambou Biagui
DG REVE Fm

Les commentaires sont fermés.