Modern technology gives us many things.

Rebondissement : le présumé violeur du bébé à Thiès alpagué à Touba

C’est ce vendredi vers 20 heures que Youssou Diene, le présumé violeur du bébé de 18 mois à Thiès, a finalement été arrêté. Les policiers de la Capitale du rail avaient opéré des techniques avancées de géolocalisation et d’infiltration pour mettre la main sur le fugitif qui s’était retranché au domicile de son marabout à Touba, renseigne L’Observateur repris par seneweb.

Lors de son interpellation, Y. Diène n’a pas opposé de résistance. Il s’est laissé embarquer dans le véhicule des limiers sans opposer aucune espère de résistance. Cependant, pour des raisons de sécurité, il a été déposé dans un lieu tenu secret. Et L’Obs renseigne qu’il devrait être conduit dans les locaux de la police ce samedi pour les besoins de l’enquête.

Il faut rappeler que Y. Diène est l’ami intime de Mamadou Moustapha Fall, père de la victime. Il est domicilié à Grand Thiès, à une rue de la maison de Mamadou Moustapha Fall. Les enquêteurs qui avaient dressé le profil du violeur, l’avaient repéré à Touba où il s’était réfugié depuis le jour de son horrible acte.

Les commentaires sont fermés.