Modern technology gives us many things.

Le Président Macky Sall dégaine 15 millions pour Mouhamed Diallo et Mame Diarra

Le président de la République, Macky Sall, a dégagé des millions de Francs Cfa pour les trois lauréats sénégalais du concours international de récitation du Coran organisé en mai dernier en Malaisie, a-t-on appris auprès du Pôle de la communication de la présidence.

Un communiqué de ce service de la présidence sénégalaise annonce que Macky Sall a offert 10 millions de francs CFA à Mouhamed Moudjtaba Diallo, le premier lauréat du concours de récitation du Coran.

Il a aussi offert cinq millions à Mame Diarra, qui a pris la troisième place du concours.

Sokhna Ndombour Sène, qui s’est distinguée à l’édition 2015 de ce concours, a également reçu cinq millions du président de la République.

Macky Sall a aussi offert des billets pour La Mecque (Arabie Saoudite) aux parents et encadreurs des lauréats, pour leur permettre d’effectuer le prochain pèlerinage aux lieux saints de l’islam, selon le communiqué du service chargé de la communication de la présidence.

Les instituts ou « daara » (écoles coraniques) des lauréats du concours international de récitation du Coran vont se partager 50 millions de francs CFA également offerts à eux par le chef de l’Etat, ajoute la même source.

APS

Les commentaires sont fermés.