Modern technology gives us many things.

Un pêcheur tué après le face-à-face Modou Lo-Lac 2

Khalifa Ndiaye n’assistera pas au combat de lutte devant opposer Modou Lô et Lac 2, le 16 juillet. Commerçant pour les uns, pêcheur pour les autres, le jeune homme de 27 ans, père d’une fille, est mort au cours d’une bagarre survenue après le face-à-face entre les deux lutteurs.

Les faits se sont déroulés samedi aux environs de 3 heures du matin à Tally Mame Diarra au quartier Darou Salam de Diamagueune/Sicap Mbao. Alors que les deux lutteurs venaient de quitter le plateau de la Sen Tv, une bagarre a éclaté entre les supporters des deux camps. Au cours de la rixe, Khalifa reçoit plusieurs coups de couteau. Il succombera à ses blessures et son corps a été retrouvé sur une passerelle à Sicap Mbao.

D’après certains témoignages, la victime portait des amulettes censées le protéger contre les couteaux. Ses bourreaux auraient coupé ses gris-gris avant de lui planter des coups de couteau. Ils lui auraient, dans la foulée, volé la somme de 50 000 francs Cfa qu’il détenait. Deux de ses compagnons ont été touchés au couteau. L’un, grièvement atteint, est à l’hôpital. L’autre, légèrement blessé, est en garde à vue pour les besoins de l’enquête.

Enquête et Les Échos

1 commentaire
  1. Potan Septime Daudet dit

    Du grand n’importe quoi des gris-gris qui protègent contre les coups de couteau et les balles c’est ça hein. De la foutaise. Voilà il est mort. Tout le monde est content? La bêtise des africains me dépassent des fois. SPD

Les commentaires sont fermés.