Modern technology gives us many things.

Moussa Niang et sa Fondation appuient l’hôpital d’enfants de Diamniadio

C’est un container plein de matériels de consommables médicaux, de lits, de béquilles, d’accessoires pour enfants estimé à hauteur de 270 millions que la Fondation 221 dirigée par un compatriote résident aux États-Unis Moussa Niang a offert à l’hôpital d’enfants de Diamniadio en présence des représentants des maires de Diamniadio et de Sebikhotane. Ce don composé de matériels neufs vient appuyer la structure sanitaire de niveau 3 qui reçoit des patients venant de tout le pays.

La directrice Madame Fall a vivement remercié la Fondation 221 qui non seulement a respecté ses engagements mais a été très Professionnelle dans le processus d’acquisition de ce don.

Selon le président de 221 cette action s’inscrit dans le cadre d’appui à la santé de l’enfant qui fait partie des objectifs de la fondation. Un acte similaire sera destiné à l’hôpital Albert Royer au courant du mois de mai estimé à plus de 286 millions en plus d’une tournée prévue par le team à l’intérieur du pays pour détecter les zones qui sont dans le besoin en matière de santé et d’accès à l’eau

Pour rappel, la fondation 221 s’engage à aider les orphelins, les femmes et les enfants en situation difficile en matière de santé et la formation de leadership communautaire des jeunes.

Abdou Dia-Touba Mbacké pour xibaaru

Les commentaires sont fermés.