Modern technology gives us many things.

Météo : encore de la poussière au Nord et au Centre du pays

0

Les asmathiques et les personnes qui ont une maladie pulmonaire sont avertis. Une couche dense de poussière pourrait progressivement couvrir le nord et le centre ouest du pays à partir de ce jeudi 08 novembre et ce jusqu’au samedi 10 novembre 2018. C’est ce qu’ indique l’Agence nationale de l’aviation civile et de la météorologie (ANACIM), dans un bulletin spécial parcouru par Pressafrik.

Selon elle, cette poussière a été soulevée par un vent assez fort.  L’ANACIM ajoute que “la visibilité et la qualité de l’air seront à cet effet fortement affectées dans les localités Nord, Centre et sur la côte, durant cette période”. “Elle se dissipera progressivement à partir du samedi 10 novembre 2018 à 00 heures”, informe-t-elle.

En conséquence, indique-t-elle, les concentrations de particules de poussière seront à nouveau en hausse sur une bonne partie du pays, à partir de la journée de dimanche.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.