Modern technology gives us many things.

L’union Africaine dépêche un émissaire à Dakar pour l’Affaire Habré

Selon un communiqué de presse parvenu à notre rédaction, l’Union africaine dépêche d’urgence à Dakar un émissaire dans le cadre du Procès Habré
COMMUNIQUE DE PRESSE
Me Robert Dossou, Représentant spécial de S.E Dr. Nkosazana Dlamini Zuma, Présidente de la Commission de l’Union Africaine, effectuera une visite à Dakar du 17 au 22 Novembre 2014.
Cette visite entre dans le cadre de la mise en oeuvre des décisions pertinentes de la Conférence des Chefs d’Etat et de Gouvernement de l’Union Africaine(UA) sur l’affaire Hissène Habré.
Me Dossou sera accompagné par le professeur Vincent O. Nmehielle, le Conseiller juridique de l’UA et d’autres fonctionnaires de la Commission de l’UA. Il rencontrera les autorités compétentes sénégalaises, l’Administrateur des Chambres africaines extraordinaires (CAE) et les Membres du Comité de pilotage du financement des Chambres africaines extraordinaires.
Il animera enfin, une conférence de presse à l’issue de sa mission. La date, l’heure et le lieu de la conférence de presse seront communiqués ultérieurement.
Fait à Dakar, le 14 novembre 2014

Les commentaires sont fermés.