Modern technology gives us many things.

Les dépouilles des Sénégalais assassinés au Congo rapatriées ce soir

Les corps de nos compatriotes sauvagement assassinés au Congo-Brazzaville vont atterrir cet après-midi à 14h à l’aéroport international de Blaise Diagne.

C’est aux bords de l’un des appareils de la compagnie Air ivoire que les dépouilles ont été acheminées après la prière mortuaire à la grande mosquée de Pointe-Noire en la présence de tous les services consulaires de la ville.

C’est sous une forte escorte qu’Alassane Ba et Hamedou Diop les deux victimes ont été conduites à l’aéroport international de Pointe-Noire.

Ils seront respectivement accompagnés par un de leurs membres de famille qui se chargera de conduire chaque corps auprès de leurs familles.

Ils seront accueillis à l’aéroport par une forte délégation conduite par la direction des sénégalais de l’extérieur et de Mr Kalidou Wagué et du député chargé de ce département Mr Aboubacry Ngaidé.

Toutefois dans cette affaire il faut saluer le travail et les nombreux efforts de tous les responsables de façon généreuse mais en particulier du tout nouveau consul Mr Wagué Issa qui vient à peine d’arriver à la tâche.

Les commentaires sont fermés.