Modern technology gives us many things.

L’eau d’aubergine pour perdre la graisse abdominale et réduire le cholestérol

L’eau d’aubergine est un excellent moyen de contrôler votre taux de cholestérol et d’éviter certains problèmes de santé. Elle permet aussi d’éliminer les toxines et tous les éléments nocifs qui s’accumulent dans le corps. En plus elle réduit le vieillissement, calme les douleurs, combat l’insomnie, facilite la cicatrisation des plaies et des hémorragies, détend le système nerveux, régule l’hypertension artérielle… Voici des recettes pour tenter cette expérience.

Pour réduire le cholestérol

Recette 1

Bien nettoyer et peler deux aubergines. Mettez les épluchures dans un bol avec le jus du citron et deux verres d’eau. Fermez et laissez reposer pendant 24 heures. Filtrez et buvez cette boisson tout au long de la journée, en dehors des repas pendant une semaine ou une fois pas mois.

Pour maigrir et perdre de la graisse

Recette 2

Bien nettoyer et peler les aubergines. Coupez-les en dés et ajoutez-les dans un demi-litre d’eau dans une carafe. Laissez reposer toute la nuit, buvez cette eau avec un peu de jus de citron.

Recette 3

Bien nettoyer et couper une aubergine. Faites bouillir 1 litre d’eau, ajoutez l’aubergine découpée. Laissez au feu pendant 20 minutes. Éteignez le feu et laissez reposer durant au moins une heure. Filtrez le contenu de la casserole dans une bouteille en verre. Ajoutez le jus d’un demi citron et agitez. Buvez cette boisson 4 fois par jour pendant 7 jours:

1 verre à jeun au réveil

1 verre après le déjeuner

1 verre en milieu de l’après-midi

1 verre après le dîner

 

 

Afrtiquefemme

Les commentaires sont fermés.