Modern technology gives us many things.

Le Consul Général du Sénégal à Paris se souvient des Sénégalais morts à Dijon

Venue faire le point des indemnisations liées de l’incendie du 14 novembre 2010 du foyer ADOMA à Dijon avec un bilan très lourd de 7 victimes dont 2 sénégalaises et beaucoup de dégâts matériels, ce 3 mai 2014, une délégation dirigée par le Consul général du Sénégal à Paris, Amadou Diallo, a procédé à un dépôt de gerbe de fleurs au pied du monument qui a été dressé par les autorités locales.

En présence des membres de l’association Téranga, présidée par Madame Djeynaba Baldé la délégation du Consul général du Sénégal à Paris a pu visiter avec satisfaction le nouveau foyer qui a été réhabilité depuis au grand bonheur des résidents où vivent quelques sénégalais.

La délégation a pu s’entretenir avec les membres de l’association pour apprécier l’avancée du dossier des victimes.

Ensuite le Consul général Amadou Diallo et sa délégation ont pu honorer de par leur présence à la soirée culturelle d’une association sénégalaise du village de Ganguel. En rencontrant les élus du Conseil régional de Bourgogne qui ont financé le projet micro crédit de ce village, le Consul général leurs a transmis toute la reconnaissance des autorités sénégalaises.
Source Officielle

Les commentaires sont fermés.