Modern technology gives us many things.

Kolda: Un vent nouveau souffle pour la réélection de Macky Sall

« Lew-Léwal Fuladu », c’est le nouveau mouvement  politique qui s’active pour la réélection du président Macky Sall en 2019. Cette formation politique née à Kolda, précisément au quartier Kémo,  agit en fédérateur et en rassembleur de toutes les forces politiques acquises à la cause du chef de l’Etat, en tendant aussi la main à tous.

La Couverture Maladie Universelle(CMU) et les bourses de sécurité familiales sont les quelques arguments qui justifient la naissance de ce mouvement et sa massification. Il s’y ajoute les travaux de réalisation d’infrastructures routières dans la ville de Kolda. A en croire Oumar Sabaly, c ‘est sous le régime de Macky Sall que Kolda est promu a des postes importants comme: ministre, Directeur Général, PCA entre autres. Le président de ce mouvement entend prendre son bâton de pèlerin pour convaincre les populations du Fouladou à une forte adhésion en faveur du patron de l’APR.

Des portes à portes, des visites à domicile, des causeries, sont les activités à mener pour arriver à des rencontres de grande envergure. Oumar Sabaly et ses militants trouvent que le Fouladou doit soutenir Macky Sall  pour l’aider à construire d’avantage Kolda et le Sénégal. Du coup, « Léw-Léwal Fuladu » invite l’opposition à adhérer à ce mouvement pour l’intérêt de tous.

ELHADJI MAEL COLY

Les commentaires sont fermés.