DIASS

« El Hadj Cheikh Ahmed Tidiane Ibrahim NIASS, Khalif de Cheikh al Islam informe la communauté nationale qu’il effectuera une visite jeudi 16 novembre 2017 sur le site de l’Aéroport international Blaise Diagne, à DIASS, pour formuler des prières pour un développement pacifique et harmonieux de cette importante infrastructure « , lit-on dans un communiqué parvenu à Xibaaru.

Selon le document, « L’Aéroport de DIASS sera, pour l’ensemble du peuple sénégalais, une porte résolument ouverte sur le monde pour perpétuer sa tradition de Téranga et sa volonté de vie commune avec tous les peuples épris de paix ». Ainsi, « il sera, plus particulièrement, l’accès privilégié au Sénégal pour bon nombre de fidèles disciples de Cheikh al Islam El Hadj Ibrahima NIASS, Précurseur par les actes de l’intégration africaine ».

Par conséquent, Le Khalif de Medina Baye invite « tous les croyants du Sénégal à formuler avec lui des prières pour solliciter la bénédiction divine sur l’Aéroport international Blaise Diagne de DIASS ».

 

 

 

PARTAGER

1 COMMENTAIRE

  1. Khalife général, vraiment tu n’es pas obligé d’aller jusqu’à l’aéroport rien que pour prier. Les anges sont là pour transporter les prières. A moins que ce soit du spectacle.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here